CPQEEP
Nouveau
Un nouveau livre de 453 pages de la série Parler/Écouter, paru en anglais en 2021. Joanna Faber et Julie King proposent une nouvelle revisite des habiletés de communication fiables et concrètes de l’approche Faber/Mazlish.
“Comment parler quand les enfants n’écoutent pas” s’adresse à tout parent, grand-parent, enseignant et autre personne qui vit ou travaille avec des enfants de tout âge.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
“Comment parler quand les enfants n’écoutent pas” s’adresse à tout parent, grand-parent, enseignant et autre personne qui vit ou travaille avec des enfants de tout âge.
Il offre une combinaison vivante d’histoires vraies de parents et d’enseignants, des réponses à des lettres de lecteur·trice·s, des illustrations humoristiques et des exercices ludiques.
Qu’il soit familier ou non avec l’approche, ce livre permettra à chaque adulte de révéler le meilleur de ses compétences relationnelles avec les enfants, même dans les situations les plus difficiles. Une nouvelle ressource précieuse de l’approche Parler/Écouter.
Un nouveau livre de 453 pages de la série Parler/Écouter, paru en anglais en 2021. Joanna Faber et Julie King proposent une nouvelle revisite des habiletés de communication fiables et concrètes de l’approche Faber/Mazlish.
Joanna Faber et Julie King sont aussi les co-autrices du bestseller Parler pour que les tout-petits écoutent, traduit en vingt-deux langues.
Dans la première partie de ce livre, Joanna Faber et Julie King reprennent les habiletés de base de l’approche Parler/Écouter, de Faber et Mazlish.
Dans la deuxième partie, avec leurs huit thèmes (voir sommaire ci-dessus), elles touchent à divers sujets plus spécifiques : des crises de colère à l’usage des écrans, des devoirs, aux disputes entre frères et sœurs, en passant par des sujets difficiles comme la sexualité ou le divorce.
Les lecteur·trice·s peuvent sauter directement au chapitre qui traite de leur problème le plus urgent et trouver des solutions concrètes à leurs difficultés.