Close

Guide et cahier: Parler pour que les enfants apprennent Partie 1

Un guide qui fournit les instructions « étape par étape » pour animer les rencontres. Il contient des exemples concrets, des scénarios de jeux de rôle, des bandes dessinées et une variété d’exercices qui permettront aux participants de pratiquer les nouvelles habiletés de communication...

$ US 281.58

-$ US 15.08

$ US 296.67

Description du pack

Guide Parler pour que les enfants apprennent Partie 1

Un guide qui fournit les instructions « étape par étape » pour animer les rencontres. Il contient des exemples concrets, des scénarios de jeux de rôle, des bandes dessinées et une variété d’exercices qui permettront aux participants de pratiquer les nouvelles habiletés de communication.

Le programme de cet atelier aborde de façon concrète les problèmes quotidiens qui nuisent à l’apprentissage. Il offre aux enseignants et aux parents l’opportunité d’apprendre et de pratiquer des habiletés de communication qui encouragent les enfants à s’impliquer activement dans le processus d’apprentissage.

Voici les thèmes qui seront abordés lors des rencontres :

  1. Que faire des sentiments qui interfèrent avec l’apprentissage
  2. Sept habiletés qui invitent les enfants à coopérer
  3. Les pièges de la punition – Alternatives qui mènent à l’autodiscipline
  4. Résoudre les problèmes ensemble : quatre étapes pour susciter la créativité et l’engagement
  5. Le pouvoir du compliment descriptif : des mots qui motivent
  6. Le partenariat parents – enseignants

Cahier Parler pour que les enfants apprennent Partie 1

Vous avez besoin de ce cahier de travail si vous participez à un cycle d’ateliers Faber-Mazlish : Parler pour que les enfants apprennent- Partie 1. Ce cahier permet de suivre l’atelier et de faire les exercices indiqués tout au long des rencontres.

Close